Petit cadeau pour ma copine Chiff'

Publié le par Kracivaya

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

Ma copine Chiff' elle adooooore le rose..... et son idole Kitty.... Notre modèle à toutes ;-)))



Carte-Chiff-.jpg



 Gros bisous-miaous roses ma copine ;-))) 

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans la.petite.kracivaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Copine, ça y est !!! Pôpa a mis ma carte sur le site ! youhouuu !<br /> <br /> <br /> http://lauetphy.pagesperso-orange.fr/chats/htm/chats-chiffon.html#kdo-kraci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuus !<br />
Répondre
L
<br /> Et vive nous copine !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous à la fraise, bisous roses, et bisous miaous !!!!<br /> <br /> <br /> Chiff'<br />
Répondre
L
<br /> Oh punaise ! Ze suis trop trognette en compagnie de mon idole ! Ze suis folle de cette carte ma copine ! merciiiiiii ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (chiff a à peine les chevilles qui enflent quand elle se regarde, hihi !)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Vive le rooooooooose et vive Kitty !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous-miaous ma Chiff' <br /> <br /> <br /> <br />